Livestyle

Mes bulles d’oxygène

Le matin, à quoi bon dormir ! Impossible dans ce métier 😉 le cerveau est constamment en effervescence et l’esprit sur le qui-vive … alors pourquoi ne pas accepter ce petit stress permanent qui nous anime et nous donne la pêche !

Début de journée en fanfare, je saute sur mon vélo (je l’adore de chez Rustine et Burette 1, Rue des Sœurs à Strasbourg), puis grignotage, papotage au Brant ou au Broglie … les lieux du matin dans lesquels on retrouve toujours les mêmes têtes. Tellement rassurantes les petites habitudes … 9h00, il est l’heure de rejoindre mon bureau du 2 rue Saint Pierre le Jeune, dans cette merveilleuse petite courette verdoyante.

À 13h00 grignoter, grignoter, grignoter … j’aime les pauses déjeuners, seule ou avec mes clients, ce sont des moments suspendus. On sait que c’est timer mais c’est tellement agréable de profiter de ces belles petites adresses strasbourgeoises qui ont vu le jour ces derniers mois. Mes coups de cœur, l’Aeden, la Cantina, le Petit bocal, le Tzatzi … on s’y sent bien comme à la maison ! Avec une mention spéciale pour le boudoir de l’Aeden en solo.

L’après-midi au bureau ou en vadrouille, se termine souvent au bar du Sofitel juste à coté pour partager avec des amis un verre de vin … On s’attarde aussi volontiers au bar à XX, la carte des vins est top et les patrons tellement adorables.

Certains jours, c’est du non stop au bureau, d’autres jours on se réfugie à la maison pour savourer le bonheur de retrouver ceux que l’on aime …

Mais ne soyez pas inquiets, nous sommes constamment en action pour nos clients. Ces petits moments de partages sont indispensables pour offrir le meilleur de nous tout au long de la journée…